Introduction
Cher visiteur, merci de votre visite sur notre site web en Belgique. Afin que vous vous sentiez en sécurité lorsque vous visitez notre site web, nous vous fournissons ci-après des informations détaillées concernant le traitement de vos données à caractère personnel par InBev Belgium BVBA/SPRL. La présente politique de confidentialité est destinée à vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et transférons vos données à caractère personnel. En utilisant ce site web, vous acceptez de fait la présente politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas notre politique de confidentialité, nous vous prions de ne pas utiliser ce site web. Cette politique de confidentialité date du vendredi 28 décembre 2018.

Mentions légales

  • Nom : InBev Belgium BVBA - Adresse : Industrielaan 21, 1070 Bruxelles 
  • E-mail : [email protected] 
  • Numéro d’identification BCE : 0433.666.709. La présente politique de confidentialité est destinée à vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et transférons vos données à caractère personnel. En utilisant ce site web, vous acceptez de fait la présente politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas notre politique de confidentialité, nous vous prions de ne pas utiliser ce site web.

Utilisation des données Informations collectées et finalités de leur collecte
Nous collectons les informations personnelles de nos utilisateurs de deux manières : - via le formulaire d’inscription et les informations que nous vous demandons de saisir sur certaines pages du site web (p. ex. si vous candidatez à un poste, vous serez redirigé vers Taleo. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce traitement des données personnelles, cliquez ici.) ; et / ou - via les cookies (lire la suite pour en savoir plus sur les cookies). Nous pouvons vous demander vos nom, âge, adresse, ville, code postal, numéro de téléphone mobile, adresse e-mail, commentaires, suggestions ou d’autres informations concernant notre site web, nos produits ou services, ou notre entreprise. En outre, d’autres types d’informations spécifiques peuvent vous être demandés dans le cadre de concours, de tirages au sort, d’autres offres promotionnelles ou d’autres initiatives de marketing. Nous recueillons ces données à caractère personnel aux fins suivantes : - les utiliser au sein d’InBev Belgium, car nous maintenons nos efforts pour être la meilleure compagnie de bière dans un monde meilleur (cette utilisation ne concerne que vos commentaires ou suggestions) ; - vous contacter afin de vous informer si vous remportez un concours ou un tirage au sort ; - vous envoyer des détails si vous remportez un concours, ou confirmer votre participation à des compétitions ou événements à venir ; ou vous envoyer des mailings ou autres informations marketing au sujet de nos marques et de nos compagnies qui, selon nous, pourraient vous intéresser, via e-mail / courrier / SMS (si vous nous en avez donné l’autorisation au moment de votre inscription chez nous). AB InBev Belgium et ses agents ne conserveront vos données à caractère personnel que le temps nécessaire pour accomplir les finalités précitées ou aussi longtemps que la loi le requiert. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications marketing, vous aurez la possibilité de vous désabonner à tout moment en répondant simplement « stop » par SMS ou « se désabonner » par e-mail à toute communication marketing écrite, ou en cliquant sur le lien « se désabonner » dans l’e-mail de marketing que nous vous avons envoyé. Vous pouvez également nous faire parvenir une demande en utilisant les coordonnées mentionnées à la fin de la présente politique. Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas recevoir de messages promotionnels de notre part, nous continuerons de vous envoyer des informations en rapport avec tout compte que vous pourriez posséder chez nous, ou toute relation commerciale que vous pourriez avoir avec nous, comme une demande que vous auriez faite concernant nos produits ou services (p. ex. des messages transactionnels relatifs à un tirage au sort auquel vous auriez participé).

Droits d’utilisateur

En tant qu’utilisateur, vous avez le droit de demander des informations sur les données vous concernant que nous conservons ainsi que sur le but du stockage. De plus, vous avez le droit d’exiger que les données incorrectes soient corrigées et que les données inappropriées ou devenues inutiles soient supprimées. Vous avez également le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos données, et pouvez prétendre à la portabilité des données. Si vos données personnelles sont collectées en vertu de l’article 6 (1) (f), vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles pour des motifs en rapport avec votre situation particulière. Nous ne traiterons plus ces données à caractère personnel, à moins que nous ne démontrions qu’il existe des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, vos droits et vos libertés, ou pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice. Pour toute information, demande ou suggestion relative à la protection des données, n’hésitez pas à nous contacter.

Cookies

Les cookies sont de petits éléments d’information placés sur le disque dur de l’appareil du visiteur. Ils permettent de stocker des informations pour une certaine durée et d’identifier l’appareil de l’utilisateur. Pour une meilleure orientation de l’utilisateur et une représentation individuelle des résultats, nous utilisons des cookies permanents. Nous avons également recours à ce que l’on appelle des cookies de session, qui sont supprimés automatiquement dès la fermeture du navigateur. Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce qu'il vous informe de l’éventuel téléchargement de cookies, garantissant ainsi notre transparence sur leur usage. Nous traitons vos données personnelles conformément à l’article 6 (1) (f) du RGPD aux fins légitimes précitées. 
Cookies absolument nécessaires
Ces cookies sont nécessaires pour le fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Généralement, ils ne s'installent qu'en réponse à vos actions en lien avec une demande de services, tels que le paramétrage de vos préférences en matière de confidentialité, ou les formulaires de connexion ou d'inscription. 

Vous pouvez configurer votre navigateur afin de bloquer ou d’être prévenu de l’installation de ces cookies, mais certaines fonctionnalités du site seront alors affectées. Ces cookies ne conservent aucune information personnelle identifiable. Vous pouvez trouver la durée de conservation du cookie sous son nom.


Cookies utilisés


Paramètres des cookiesTechnologies de pistage du site web
Ce site web contient les outils de publicité ciblée suivants:

New Relic (TSNGUID conservation 1 an, _ga conservation 2 ans, _mkto_trk conservation 2 ans; ajs_anonymous_id conservation 1 an; ajs_group_id conservation 1 an; ajs_user_id conservation 1 an; ei_client_id conservation 2 ans). . Ces outils utilisent des cookies et d’autres technologies similaires et nous permettent d’analyser le comportement des utilisateurs de notre site web. À cette fin, les informations générées par les cookies (y compris votre adresse IP) nous sont envoyées et sont stockées pour nous permettre d’optimiser l’utilisation de notre site et/ou d’adapter les annonces publicitaires à vos intérêts. Vous pouvez empêcher l’utilisation de ces technologies de pistage en ajustant les paramètres de votre navigateur. Le cas échéant, nous attirons votre attention sur le fait que vous ne pourrez plus bénéficier d’un certain nombre de fonctionnalités de ce site web. Nous traitons vos données personnelles conformément à l’article 6 (1) (f) du RGPD aux fins légitimes d'optimisation de notre site web et d'analyse de votre utilisation du site web. Les données personnelles seront effacées une fois qu’elles ne seront plus nécessaires à leur fin initiale (répondre à vos questions et commentaires). Vous pouvez interdire l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Dans ce cas, en revanche, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d’utiliser l’intégralité des fonctionnalités de ce site web. En fonction du navigateur que vous utilisez et de l’outil de suivi, vous pouvez installer un plug-in sur votre navigateur pour empêcher le suivi.


Nous contacter

Si vous utilisez le formulaire de contact pour nous joindre, nous collectons et traitons uniquement votre nom, votre adresse e-mail ainsi que vos questions et commentaires. Vous êtes libre de nous fournir d’autres informations. Nous traitons vos données personnelles conformément à l’article 6 (1) (f) du RGPD aux fins légitimes qui sont de vous répondre et de rester en contact avec vous. Les données personnelles seront effacées une fois qu’elles ne seront plus nécessaires à leur fin initiale (répondre à vos questions et commentaires).

Mesures de sécurité

Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données de la manière la plus complète possible. Outre l’engagement de nos collaborateurs à l’égard de la confidentialité et une sélection et un suivi rigoureux de nos fournisseurs de services, nous veillons également à sécuriser correctement notre environnement opérationnel. Afin de protéger vos données contre tout accès non autorisé, nous avons recours au cryptage de données. Les données collectées à partir de ce site web sont échangées entre votre ordinateur et notre serveur via internet au moyen de la technologie de cryptage de données TLS (Transport Layer Security) 256 bit utilisée pour protéger les données en transit. Si la connexion est cryptée, le symbole du cadenas fermé apparaît dans la barre d’état de votre navigateur et la ligne d’adresse commence par « https:// ». Nous n’utilisons pas le cryptage si vous n’échangez avec nous que des informations généralement disponibles. Les données stockées dans notre base de données sont cryptées au moyen de la technologie de cryptage de données AES 256 bit utilisée pour le stockage des données.

 « Ne pas me pister »

« Ne pas me pister » est un paramètre de navigation opt-in permettant aux utilisateurs de refuser d’être pistés par des sites web qu’ils ne visitent pas, dont des services d’analyse, des réseaux publicitaires et des plateformes sociales. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur et activer la fonction « Ne pas me pister ». Une demande « Ne pas me pister » sera ensuite envoyée lorsque vous accèderez à un site web à partir de votre navigateur, et votre activité en tant qu’utilisateur ne sera plus pistée.

Âge légal pour consommer de l’alcool

Ce site web n’est pas destiné aux personnes n’ayant pas atteint l’âge légal pour consommer de l'alcool. Par conséquent, nous procédons à une vérification de l’âge de chaque visiteur du site web. Si nous apprenons ultérieurement qu’une personne n’ayant pas l’âge légal pour consommer de l’alcool nous a fourni des informations à caractère personnel, nous les supprimons. Veuillez ne pas partager ou diffuser ce site web ou son contenu à des mineurs.

Transfert de données à des tiers

Nous pouvons être amenés à divulguer des informations à caractère personnel vous concernant à des tiers tels que nos membres, nos conseillers professionnels, nos fournisseurs de services externes et internes (chargés par exemple de l'envoi de newsletters, de l’hébergement informatique et des études de marché). Il se peut que nous communiquions des informations à caractère personnel vous concernant aux fins énoncées ci-dessus ainsi qu’à des fins spécifiques uniquement, conformément à la législation pertinente en matière de protection des données. Ces fournisseurs de services sont tenus de traiter vos données à caractère personnel en respectant strictement nos instructions et uniquement s’ils disposent de mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données. Nous pouvons également être amenés à communiquer vos données à caractère personnel si la loi l'exige ou l'autorise, lorsque cela est nécessaire pour prévenir toute atteinte à votre vie, à votre santé ou à votre sécurité, ou lorsque nous y sommes autorisés d’une autre manière par la législation pertinente en matière de protection des données.

Envoi d’informations à l’étranger

Dans certaines circonstances, des informations personnelles sont envoyées à l’étranger à d’autres de nos succursales ou groupes de sociétés dont la société-mère est la société belge ANHEUSER-BUSCH INBEV S.A./N.V, avec le numéro d'enregistrement 0417.497.106, afin de fournir des services d’hébergement et de support technique au sein du groupe. AB InBev n’enverra en aucun cas vos informations personnelles à un destinataire basé en dehors de l’UE / de l’EEE sans avoir obtenu votre consentement ou sans se conformer d’une autre manière à la législation pertinente en matière de protection des données.

Délégué à la protection des données

Veuillez contacter notre délégué à la protection des données si vous souhaitez consulter avec nous les données personnelles que nous conservons, si vous voulez modifier ou supprimer des données existantes, ou si vous souhaitez retirer votre consentement : Coordonnées du délégué à la protection des données (en cas de question, commentaire ou réclamation):

First Privacy GmbH

Web : https://www.first-privacy.com/

E-Mail : [email protected]

Téléphone : +49 421 69663282

Veuillez sélectionner « contacter le délégué à la protection des données » dans le formulaire de contact. 

Réclamations

Si vous pensez que nous n’avons pas respecté vos droits légaux ou la législation applicable en matière de protection des données, vous pouvez introduire une réclamation en interne en suivant notre procédure de réclamation ou décider de saisir officiellement les Autorités chargées de la protection des données. Commission pour la protection de la vie privée (organisme de réglementation responsable de la vie privée en Belgique). Nous gérons les réclamations comme suit:

  1. Informez-nous Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous devez nous en informer en contactant notre délégué à la protection des données (DPD).
  2. Nous enquêtons sur votre réclamation Notre DPD enquêtera sur votre réclamation. Une réponse à votre réclamation vous sera adressée par écrit dans un délai raisonnable (un mois en principe, mais nous vous informerons si nous avons besoin de plus de temps pour traiter votre demande)
  3. Contacter l’Autorité chargée de la protection des données Nous espérons que nos procédures permettront de traiter votre réclamation de manière équitable et rapide. Cependant, si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez également contacter la Commission pour la protection de la vie privée, comme suit : Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles +32 (0)2 274 48 00 [email protected] Les réclamations doivent être manuscrites. Merci d’envoyer toute réclamation ou correspondance ayant trait à la présente Politique de confidentialité à notre DPD à [email protected] 

Date d’entrée en vigueur et amendements 

Si vous utilisez ce site web après la mise en place des changements de ces modalités, cela signifiera que vous acceptez ces changements sans préjudice de ce qui précède. Nous ne reviendrons sur aucun changement notable concernant notre utilisation de vos données personnelles sans votre consentement.

Introduction


Dear visitor, thank you for visiting our website in the United Kingdom. To ensure that you feel safe and happy while visiting our website, the following information gives you a comprehensive guide on what InBev Belgium BVBA/SPRL do with your personal data. This data privacy policy is designed to inform you about how we collect, use and pass on your personal data. Your use of this website implies your acceptance of this privacy policy. If you do not agree with our privacy policy, please do not use this website. This privacy policy is from Friday 28 December 2018.

Imprint


•    Name: InBev Belgium BVBA 
•    Address: Industrielaan 21, 1070 Brussel -Email: [email protected] 
•    KBO number: 0433.666.709 do with your personal data. This data privacy policy is designed to inform you about how we collect, use and pass on your personal data. Your use of this website implies your acceptance of this privacy policy. If you do not agree with our privacy policy, please do not use this website.

Use of data Information collected and the purposes for which it is collected
We collect personal information of our users in two ways: 


1.    Through registration and information that we request that you enter on certain pages on the website (e.g. if you apply for a position you will be redirected to Taleo. If you wish you inform yourself about this processing of personal data, please access link.) 


2.    Through cookies (for more information about cookies, please see below). 


We may ask you for your name, age, street address, city, postcode, mobile telephone number, email address, comments, suggestions or other information relating to our website, our products or services, or the company. In addition, other specific types of information may be requested in connection with contests, sweepstakes, other promotional offers or other marketing efforts. Our purpose in gathering this personal information is to: use it within InBev Belgium as we continue to work on being the best beer company in a better world (this use is only with respect to your comments or suggestions); contact you to notify you that you have been selected as a winner of a contest or sweepstakes; send you details if you are a winner of or to confirm your entry to future competitions or events; or send you current mailings or other marketing information about our brands and our companies in which we think you would be interested through email/mail/SMS messaging (if you have given us permission to do so when you have registered with us). InBev Belgium and its agents will retain your personal information only as long as necessary for fulfilment of the purposes described above or as required by law. You will be able to unsubscribe from receiving marketing information from us, by simply texting back “stop” or emailing back “unsubscribe” at any time to any text marketing message or by following the ‘unsubscribe’ link in the e-mail marketing we send to you. Alternatively, you may send us a request using the contact details at the bottom of this policy. Please note that if you opt not to receive promotional messages from us, we will still continue to send you information that relates to any account you may hold with us, or any business relationship you may have with us, such as a request you have made for or about our goods and services (such as transactional messages about sweepstakes in which you may have entered).

User rights


As a user you have the right to request information on the data we store concerning you as well as the purpose of storage. In addition, you have a right to demand that incorrect data are being corrected and data which are inappropriate or no longer needed are being deleted. You also have the right to request from us to restrict the processing of your data as well as the right to data portability. If personal data is collected according to Art. 6 (1) (f) you have the right to object, on grounds relating to your particular situation, at any time to processing of personal data. We will no longer process the personal data unless we demonstrate compelling legitimate grounds for the processing which override the interests, rights and freedoms of you or for the establishment, exercise or defence of legal claims. For information, requests and suggestions regarding data protection, please do not hesitate to contact us.

Cookies


Cookies are small pieces of data being placed on the hard drive of a visitor’s device. With the help of cookies you can store information for a certain period of time and identify the user’s device. For a better user guidance and an individual representation of performance we use permanent cookies. We also use so-called session cookies which are automatically deleted once you close your browser. You can set your browser to inform you of the potential downloading of cookies, thus ensuring that the usage of cookies is transparent. We are processing your personal data according to Art. 6 (1) (f) GDPR for the legitimate purposes noted above. 

Strictly Necessary Cookies


These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems. They are usually only set in response to actions made by you which amount to a request for services, such as setting your privacy preferences, logging in or filling in forms.

You can set your browser to block or alert you about these cookies, but some parts of the site will not then work. These cookies do not store any personally identifiable information. You can find the retention period behind the name of the cookie.


Cookies used:

 

Cookie Settings

Website Tracking Technologies


Integrated into this website are targeted advertising tools which are:

 

 _mkto_trk 2 years storage; ajs_anonymous_id 1 year storage; ajs_group_id 1 year storage; ajs_user_id 1 year storage; ei_client_id 2 years storage). These tools use cookies and similar technologies and enable us to analyze the visitor’s use of our website. For this purpose the generated information in the cookie (including your IP-address) is sent to us and stored to enable us to optimize the use of our website and/or provide you with advertisements tailored to your interests. You may preclude the use of these tracking technologies by selecting the appropriate settings in your browser. Be aware that in this case it may occur, that you may not be able to use all functions of this website. We are processing your personal data according to Art. 6 (1) (f) GDPR for the legitimate purposes of optimizing our website and analyzing your use of the website. The personal data will be erased when they are no longer necessary for the original purpose (replying to your raised questions and comments). You may preclude the usage of cookies by selecting the appropriate settings in your browser, in this case it may occur, however, that you may not be able to use all functions of this website. Depending on the browser you use and the tracking tool, you can install a browser plug-in to prevent tracking.


Contact us


When you are using the contact form to get in touch with us, we only collect and process your name, your email address and your questions and comments. You are free to give us more information. We are processing your personal data according to Art. 6 (1) (f) GDPR for the legitimate purposes of replying to you and staying in touch with you. The personal data will be erased when they are no longer necessary for the original purpose (replying to your raised questions and comments).

Security Measures


We adopt technical and organizational measures to protect your data as comprehensively as possible. In addition to the commitment of our employees to secrecy and a careful selection and monitoring of our service providers, we also secure our operating environment adequately. To protect your data against unwanted access, we use data encryption. Data collected from this website will be passed between your computer and our server and vice versa via the internet using data encryption in transit technology by using 256-Bit TLS (Transport Layer Security) encryption. If the connection is encrypted the ‘lock’ symbol on your browser status list will show as locked, and the address line will start with “https://”. We will not use encryption if you exchange only generally available information with us. Data stored in our database is encrypted using data encryption in storage technology by using 256-Bit AES encryption.

“Do Not Track”


“Do Not Track” is an opt-in browser setting that enables users to opt out of tracking by websites they do not visit, including analytics services, advertising networks, and social platforms. You can adjust the settings on your browser and opt-in to “Do Not Track”. Once you have done this, a “Do Not Track” request will be sent when you access a website from your browser, and your user activity is no longer tracked.

Legal Drinking Age


This website is not intended for individuals under the legal drinking age. Therefore, we perform age checks upon visiting the website. If we later learn that an individual under the legal drinking age has provided us with personal information, we will delete it. Please do not share or forward this website or its contents to anyone underage.

Transfer of data to third parties


We may disclose your personal information to third parties such as our members, our professional advisers, our external and internal service providers that provide services to us (such as distribution of newsletters, IT hosting and market research). We may disclose your personal information for the purposes set out above and only for specific purposes according to the relevant data protection laws. Those service providers are bound to process your personal data only on our strict instructions and when they can offer adequate technical and organizational measures to protect your data. We may also disclose your personal information if it is required or authorized by law, where disclosure is necessary to prevent a threat to life, health or safety, or where we are otherwise permitted by the relevant data protection laws.

Sending information overseas


Personal information is sent overseas in limited circumstances to other subsidiaries of our corporate group whose parent company is the Belgian company, ANHEUSER-BUSCH INBEV S.A./N.V. with registration number 0417.497.106, to provide hosting services and support services within the group. AB InBev will not send your personal information to a recipient outside the EU/the EEA without obtaining your consent or otherwise complying with the relevant privacy legislation.

Data Privacy Officer


Please contact our data protection officer if you wish to review the personal data stored with us, if you desire to modify or delete existing data or if you would like to withdraw the consent you have given us.The data protection officer contact details for questions, comments or complaints is: 
First Privacy GmbH
Web: https://www.first-privacy.com/ 
E-Mail: [email protected]
Phone: +49 421 69663282 
Please select the typology “Contact Data Protection Officer” in the Contact Us Form

Complaints


If you are concerned that we have not complied with your legal rights or applicable data protection laws, you may bring a complaint internally through our complaints process or you may decide to make a formal complaint with the Data Protection Authorities: Commission for the Protection of Privacy (which is the regulator responsible for privacy in Belgium). We will deal with complaints as follows: 
•    Step 1: Let us know If you would like to make a complaint, you should let us know by contacting our Data Protection Officer (DPO)
•    Step 2: Investigation of complaint Your complaint will be investigated by our DPO. A response to your complaint will be provided in writing within a reasonable period (one month in principle, but we may inform you should we need more time to process your request)
•    Step 3: Contact Data Protection Authority. We expect that our procedures will deal fairly and promptly with your complaint. However, if you remain dissatisfied, you may also contact the Commission for the Protection of Privacy as follows: Rue de la Presse 35, 1000 Brussels +32 (0)2 274 48 00 [email protected] Complaints must be made in writing. Any complaints or correspondence in relation to this Privacy Policy should be sent to our DPO at [email protected] 

Effective date and amendments


Your use of this website after the posting of changes to these terms will imply your acceptance of such changes without prejudice to the foregoing, we will not retroactively make any substantial changes to our use of your personal data without your consent.